SMS Croix-Rouge 2008-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SMS Croix-Rouge 2008-2009

Le forum dédié aux stagiaires en formation de secrétariat médico-social de la Croix-Rouge de Bordeaux, années 2008-2009
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Véro pense à vous... ^^

Aller en bas 
+3
mousli
KroV
fabricedessup
7 participants
AuteurMessage
fabricedessup

fabricedessup


Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyMar 2 Juin - 19:21

Hello les quelques SMS qui ne savent pas quoi faire avant, pendant ou après le stage. J'ai reçu ce mail de Madame BALES qui a sollicité l'intervention d'un professionnel pour celles qui avaient demandé un soutien pour se préparer à un entretien d'embauche. Voici un copié-collé :

"Pour faire suite à la demande de la promotion lors du dernier bilan (technique d'entretien d'embauche). Monsieur Valladon, consultant en recrutement sera présent au forum employeur du vendredi 26 juin et échangera sur les bonnes pratiques de conduite d'entretien d'embauche.
Ce forum employeur fait partie des stratégies d'accompagnement dans la recherche d'emploi. Des recruteurs potentiels seront présents et ils vous rencontreront individuellement selon votre projet professionnel. Seront présents :
- Appel médical
- DRH des structures de radiologie des cliniques de Bordeaux et la CUB
- Transicia (consultant en recrutement)
- CHU Tripode
- Association rénovation.

Munissez-vous de votre CV...."

Et oui ! Pendant notre stage, Véro ne passe pas que son temps en discothèque. afro

J'espere que cela répondra favorablement à la demande de certaines.

Bise et très bon stage à toutes,

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/fabricedessup
KroV

KroV


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2008

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyMar 2 Juin - 20:20

merci fabrISME, tu es vraiment un SUPERHEROS, tout comme véro : toujours ready pour le dancefloor !!!!!!!!!!
take care !
kissesssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mousli




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2009

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyVen 5 Juin - 23:19

Bonsoir vu que je passe mon oral mercredi 14 heures et que je serais je suppose la 1ère de l'après midi j'aurai aimé si les personnes qui auront déjà passé leur oral me laisse un petit message pour me dire comment ça s'est passé, histoire de me faire une idée et de pas trop me mettre la pression. Merci d'avance et bonne chance à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bandiniceline




Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptySam 6 Juin - 13:54

Salut à tous,
Je passe l'oral lundi matin à 10 h pale . Je ne manquerai pas de vous dire comment ça s'est passé Question .
Une pensée à celles qui passent aussi lundi.
Bye. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mousli




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2009

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyDim 7 Juin - 21:45

Merci d'avoir répondu et bonne chance à toi !!! Bises
Revenir en haut Aller en bas
KroV

KroV


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2008

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyDim 7 Juin - 23:32

Hi FathiaSME !!!! Moi, je passe mardi, 14 h 45, je te dirai...!!! Mais, relax, comme tu sais le faire : tout va très bien se passer ! Tu vas parler d'un truc que TU as écrit TOI, dans un endroit que tu connais, et avec au moins une personne que tu connais et qui n'a aucun intérêt à te planter, alors... Tout ira très bien, imagine tes juges comme toi et moi : des gens qui vont aux toilettes et même, parfois, se grattent le nez (enfin, pas moi... ) !!! Respire bien à fond, bois un bon coup la veille et juste après !!!
big bizooooo, on pense à toi : YES YOU CAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
KroV

KroV


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2008

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyDim 7 Juin - 23:33

... good luck Célynnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mousli




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2009

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyLun 8 Juin - 7:40

J'ai rencontré sur mon lieu de stage une jeune sms qui a fait sa formation à la croix rouge il y a environ 3-4 ans et qui a été examinatrice à l'orale et qui m'a dit que finalement fallait pas se prendre la tête, qu'il n'y avait pas de questions pièges et très peu, que la croix-rouge nous mettrait un peu trop la pression pour pas grand chose. RE-bonne chance à tous et toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bandiniceline




Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyLun 8 Juin - 13:43

Ca y est l'oral est passé. Je rassure tout le monde, il n'y a pas de piège. J'ai suivi le plan que nous avez donner Mr Bonvel.
1. Présentation perso
2. Les stages
3. Le TFE
4. Le projet d'action
5. Choix professionnel.

En jury, j'ai eu Mme Balès et Mme Bichon (tutrice de mon premier stage), ça détent l'atmosphère de connaitre un membre du jury. Même sans ça, c'est cool. Le temps passe vite même si on peut penser le contraire.
Bon courage pour les suivantes et suivants, et bonne fin de stage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mousli




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2009

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyLun 8 Juin - 18:26

Contente pour toi, c'est vrai que ça rassure tout de même. Allez plus qu'un jour et je me lance. Mais ça ira j'en suis sûre. Je vous raconterai ça. A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KroV

KroV


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2008

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyLun 8 Juin - 19:44

Merci Célynnnnnnn pour ton expérience !!!! bon ben, à moi, j'y serai demain, je vous tiens au courant !
BIZZZZZZZZZZ et courage à toussssssssssssssssssssssssssss affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nicole




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyLun 8 Juin - 20:00

Merci Céline c'est sympas de nous tenir au courant

et merci aux autres

Moi, je passe jeudi 11h30, vivement que ce soit passé, j'ai horreur des oraux !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
anne-fred




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2008

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyLun 8 Juin - 23:36

je confirme le ressenti de Céline. j'ai été évaluée par Mme Balès et Mme Bichon, et rien de bien sorcier en somme.
un conseil : ne pas trop mettre d'animation sur les power point c'est un peu difficile de devoir tenir sa souris et de penser à cliquer et à ce qu'on doit dire.
perso, j'ai trouvé plus rassurant finalement (même si j'étais sceptique au début) de n'avoir que très peu d'animations (je n'en avais mis que sur ma première diapo).
c'est un choix personnel, certes et plus que subjectif !
seulement, dans mes notes j'avais écrit "PAS D'ANIMATIONS " conseils de Bonvel !
bon courage à tous
et no stress ! Don't panic ! tout se passera bien , personne ne veut et n'a intéret à nous enfoncer ! à dans quinze jours !
Revenir en haut Aller en bas
KroV

KroV


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2008

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyMar 9 Juin - 17:59

okay les SMS'sssssssssssssssssss, ça y est pour moi : impec, kif kif céline et anne-fred, sauf que j'étais avec jojo delage et une dame du chu très très sympa, souriante et gentille. Pas de questions particulières, ne pas hésiter à faire son "erratum" car c'est plutôt bien perçu. Franchement, ambiance très bienveillante, je reconnais qu'on se sent mieux après mais ça se passe comme une conversation avec des personnes qui ont envie de vous connaître mieux, et qui vous mettent à l'aise. Faut respirer à fond, et puis ça passe très vite et on se dit : ayé ? !!!!!
Courage, c'est bientôt fini, et tout va très très très bien se passer !
Bizzzzzzzzzzzàtoussssssssssssss !! cheers afro jocolor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mousli




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2009

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyMar 9 Juin - 18:34

C'est super apparemment ça se passe bien pour tout le monde, ça fait du bien d'avoir les avis des uns et des autres, je pense que je vais y aller un peu plus confiante mais avec toujours un peu de trac, normal !!! Bon je vous raconterai tout ça demain. Bye
Revenir en haut Aller en bas
mousli




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2009

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyMer 10 Juin - 17:17

Hello, encore moi, ça y est c'est fait. Vous aviez raison tout s'est très bien passé malgré mon ami le stress, madame Delage et sa collègue ont été très sympas et humaines. Elles ont bien aimé mon TFE, c'est ce qui compte

OUF, I'm Happy. Bonne chance à tout le reste de la promo. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
KroV

KroV


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2008

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyMer 10 Juin - 18:22

GO FathiaSME !!! Tout ira bien, je pense à toi !!
YES YOU CANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KroV

KroV


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2008

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyMer 10 Juin - 18:23

BRAVOOOO !!! YES YOU DID IT !!!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
mousli




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2009

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyMer 10 Juin - 18:25

Merci, merci, c'est trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
bandiniceline




Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyMer 10 Juin - 18:54

Bravo Fatiha, je suis contente pour toi. cheers
Encore bon courage à celles et ceux qui vont passer.
Bye Céline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabricedessup

fabricedessup


Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyMer 10 Juin - 19:07

Oui C'est cool que tout aille pour le mieux.

Faut pas trop s'en faire en effet. La question de fin du TFE est la même pour tous : "Où en êtes vous de votre recherche d'emploi ?"
What a Face

Sinon, pour celles qui l'ignoreraient, ça y est le diplôme est reconnu. king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/fabricedessup
Nicole




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyMer 10 Juin - 20:24

Merci à vous tous pour vos infos sur l'oral
Je passe demain et le stress arrive à petit pas...

Merci Fabrice de nous tenir au courant pour le diplome, en ce qui me concerne je n'étais pas au courant
SUPER !!!

A bientôt et bon courage aux autres pour l'oral
Revenir en haut Aller en bas
mousli




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2009

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ EmptyMer 10 Juin - 20:44

Nicole, Cathy du CHU m'a demandé de tes nouvelles par rapport à l'oral, je ne savais pas si tu étais passée, apparemment non, je pense que les filles attendent
impatiemment ton appel pour savoir si ton oral s'est bien passé ainsi que pour Alexandra. M...e pour demain, faut y aller tranquille avec ton petit plan dans la
tête et pas stresser pour rien comme moi, ils saven que l'on a bien bossé sur ce
coup et c'est déjà beaucoup. Bises
Revenir en haut Aller en bas
florencedespres




Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2008

Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   Véro pense à vous... ^^ EmptyJeu 11 Juin - 20:59

Alors je vois avec plaisir que tout le monde a passé sa soutenance orale avec succès... Je le savais, on est les meilleurs !!
Moi aussi ça s'est super bien passé, des félicitations pour le TFE, pour l'oral, pour ma personne... Que demander de mieux ..
Je pense que le 30 juin sera un succès pour tous aussi, et pour ceux et celles qui le veulent, un bon repas avec un gros apéro en sortant des écrits seront les bienvenus !!!
BISOUS A TOUS ET A BIENTOT
FLO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véro pense à vous... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Véro pense à vous... ^^   Véro pense à vous... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véro pense à vous... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes où vous?
» Histoire de vous entraîner, cas concret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMS Croix-Rouge 2008-2009 :: Discussions libres-
Sauter vers: