SMS Croix-Rouge 2008-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SMS Croix-Rouge 2008-2009

Le forum dédié aux stagiaires en formation de secrétariat médico-social de la Croix-Rouge de Bordeaux, années 2008-2009
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Loin de l'institut...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabricedessup

fabricedessup


Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

Loin de l'institut... Empty
MessageSujet: Loin de l'institut...   Loin de l'institut... EmptyMer 8 Oct - 21:14

Quelques petits liens sympathiques, histoire de se détendre un peu à la sortie de la formation.

J'en ai parlé à quelques unes d'entre vous ce midi, sans pouvoir en décrire davantage le contenu, il s'agit de "viedemerde.com" Aprés cela, vous relativiserez pas mal de choses sur votre quotidien.

Enjoy

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/fabricedessup
fabricedessup

fabricedessup


Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

Loin de l'institut... Empty
MessageSujet: Re: Loin de l'institut...   Loin de l'institut... EmptyMer 8 Oct - 21:25

Voici quelques extraits de ce que vous y trouverez entre autres

Aujourd'hui, je suis prof stagiaire, j'observe le cours d'une collègue.

Une élève arrive en retard et me demande : "T'es nouvelle ?" Non, je suis prof.

Puis une surveillante entre et demande aux élèves de sortir leurs carnets de liaison.
Elle ajoute : "Et toi, t'écris pas ? Ça intéresse pas tes parents ?"


Aujourd'hui, étant prof de maths au lycée, je demande à un petit malin très bavard de venir faire le cours a ma place s'il souhaitait parler.

Non seulement il est venu, mais il a expliqué correctement
et les élèves le préfèrent à moi.


Aujourd'hui, le voisin qui me rendait la vie impossible est enfin parti. Je décide d'aller accueillir le nouveau en lui racontant en détail à quel point je suis contente d'être débarrassée de mon ancien voisin grossier et odieux. Comment j'aurais pu savoir que... c'était son frère.

Aujourd'hui, j'avais attaché mon vélo de telle façon que l'on ne puisse me voler ni mes roues ni ma selle.
Le voleur est parti avec les pédales.


Aujourd'hui, ça va faire huit mois que je suis avec ma copine, c'est l'amour fou. Elle me dit que je suis vraiment parfait, je réponds sur le ton de la plaisanterie : "Oui, à part que j'ai un petit sexe..." Et là, elle me dit : "C'est pas grave, ça, faut juste que tu apprennes à t'en servir"

Aujourd'hui, dans la rue, je croise un SDF qui tient un gobelet dans la main. Pensant bien faire, je lance quelques centimes dans le gobelet en passant. Bien entendu, je n'ai pas pensé que le gobelet pouvait être rempli de café brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/fabricedessup
MArion




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2008

Loin de l'institut... Empty
MessageSujet: Pour décompresser   Loin de l'institut... EmptyVen 10 Oct - 18:52

Et oui!! on se dit bien souvent qu'on a des vies de merde, et c'est souvent les cas, alors il faut profiter des bons moments et aller voir ce site qui est vraiment bien pour sourire à des situations qu'on aimerait pas vivre.

Merci fabrice pour ce plan
cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabricedessup

fabricedessup


Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

Loin de l'institut... Empty
MessageSujet: Re: Loin de l'institut...   Loin de l'institut... EmptyMer 19 Nov - 0:11

A toi qui cherche à percer le secret de mon eternelle jeunesse...

Point de crème Barbara Gourde … Evil or Very Mad

Point de soin l’Oréal même si je le vaux bien … Evil or Very Mad

Point de non-retour vers le futur des années 1900 … Evil or Very Mad

Point de potion d’alchimiste que je prépare quand
même à base de reste de cours d'unité de sens frelatée et de reste de vin de Pauillac à consommer avec modération … Evil or Very Mad

Point de lifting à m’accrocher les joues aux portes
parce que j’en ai pas les moyens … Evil or Very Mad

Mais de la manipulation …
Twisted Evil

http://www.yearbookyourself.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/fabricedessup
Contenu sponsorisé





Loin de l'institut... Empty
MessageSujet: Re: Loin de l'institut...   Loin de l'institut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de l'institut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMS Croix-Rouge 2008-2009 :: Discussions libres-
Sauter vers: