SMS Croix-Rouge 2008-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SMS Croix-Rouge 2008-2009

Le forum dédié aux stagiaires en formation de secrétariat médico-social de la Croix-Rouge de Bordeaux, années 2008-2009
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comment se passe votre stage ?

Aller en bas 
+9
christine
Nicole
clara
sophieg
yoni
FATIHA
KroV
fabricedessup
Nathalie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fabricedessup

fabricedessup


Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

Comment se passe votre stage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre stage ?   Comment se passe votre stage ? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 2:36

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/fabricedessup
Nicole




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008

Comment se passe votre stage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre stage ?   Comment se passe votre stage ? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 20:23

Salut à vous

Aujourd'hui j'ai le cadre de la croix rouge qui est passé
Durée 15 mn Tres Bien
Bilan très positif de la part de ma référente
TOUT VA BIEN

Sèverine : voici mon adresse email ndubuch@orange.fr et mon port 0672442574

Pour le stage, plus qu'une semaine et c'est les VACANCES !!! king

BONNE FETE A TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
fabricedessup

fabricedessup


Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

Comment se passe votre stage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre stage ?   Comment se passe votre stage ? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 23:14

Aujourd'hui, je suis allé dire bonjour à Gwenaelle dans son service de médecine tropicale car il n'y a aucun bus de japonais qui s'est scratché aux urgences.

Je suis arrivé pendant qu'elle faisait un debriefing avec sa réfente et cette dernière pendait que j'étais le formateur.

extrait :

Moi : "Ca se passe bien ?"
Réferente : "Oui. C'est une très bonne stagiaire."

Et en plus elle est bonne ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/fabricedessup
fabricedessup

fabricedessup


Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

Comment se passe votre stage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre stage ?   Comment se passe votre stage ? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 23:20

Je sais pas vous, mais depuis ce stage, je me sens un autre homme. Avez-vous eu aussi des poussées de testostérone les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/fabricedessup
clara

clara


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Comment se passe votre stage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre stage ?   Comment se passe votre stage ? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 23:56

fabricedessup a écrit:
Je sais pas vous, mais depuis ce stage, je me sens un autre homme. Avez-vous eu aussi des poussées de testostérone les filles ?

wooo fabrice en effet !!!c'est quoi cet avatar ??? affraid affraid affraid

bon si c'est le père noel de cette année , je l'acceuille bien volontiers chez moi lol! lol!

demain c le weekeeeeeeeeeeeeeeend!!dsl cette p***** de chanson de lorie ds la tête la HONTE!!

euh sinon aujour'dhui un peddiatre ma fait assister à ses consultations
c'etait genial jai vu des nourissons tte la journee !
Revenir en haut Aller en bas
florencedespres




Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2008

Comment se passe votre stage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre stage ?   Comment se passe votre stage ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 21:02

[b]
coucou tout le monde....
Bon je ne vous ai pas fait signe depuis très longtemps !!!!
En fait, je suis tellement bien sur mon stage que je vous ai un peu oublié !!!! ouh la vilaine !!!
Sérieusement je suis super bien à mon stage, considérée comme un secrétaire par tout le monde et non pas comme la stagiaire. J'ai même été invité au resto le midi et vendredi je suis invitée au repas de Noël du personnel et direction.
Madame Delage est venue me voir mardi dernier très souriante tout le temps et toute jolie(j'aore cette femme sans vouloir faire de la lèche !!!). Très bonne appréciation de la part de tous et d'elle aussi. Je suis plutôt fière de moi. Il me tarde vendredi pour les vacances mais en même temps je vais avoir un gros pincement au coeur. Crying or Very sad
J'ai eu un super stage et j'ai fait toutes les tâches qu'une secrétaire puisse faire, même de la facturation et de la compta moi qui est tjs été réfractaire aux chiffres !!!
Bon on se revoit le 5 Janvier, je vous souhaite en attendant à tous de très bonnes fêtes santa
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
KroV

KroV


Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2008

Comment se passe votre stage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre stage ?   Comment se passe votre stage ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 22:00

Perso, je ne vois aucun changement en toi, Fabrisme. C'est ainsi que toutes les filles de la promo t'ont toujours perçu, le bonnet de père nael ne suffit pas à dissimuler notre délégué en chef ! Rolling Eyes
joyeux nael ! santa
Revenir en haut Aller en bas
sophieg




Nombre de messages : 20
Age : 60
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment se passe votre stage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre stage ?   Comment se passe votre stage ? - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 20:36

un joyeux nael à tous et p r o f i t e r..... lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se passe votre stage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe votre stage ?   Comment se passe votre stage ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se passe votre stage ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous êtes où vous?
» stage cardio pneumo robert picque
» coucou à la promo
» STAGE première journée
» Stage pré-pro : bons plans, partageons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMS Croix-Rouge 2008-2009 :: Stages-
Sauter vers: