SMS Croix-Rouge 2008-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SMS Croix-Rouge 2008-2009

Le forum dédié aux stagiaires en formation de secrétariat médico-social de la Croix-Rouge de Bordeaux, années 2008-2009
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 petit commentaire.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florencedespres




Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2008

petit commentaire..... Empty
MessageSujet: petit commentaire.....   petit commentaire..... EmptyDim 19 Oct - 11:14

Au secours !!!!
Je suis plongée ds le cour de la cellule et du génome .....
L'ADN, le noyau, le génie génétique et j'en passe !!!
C'est super interessant mais c'est dur à rentrer ds mon cephalo !!!!!
Bon juste pour dire aussi qu'il faudrait que cesse cette agressivité constante pdt les régulations. On est tous ds le même bâteau et on est là pour s'entraider et pas pour se tirer ds le pattes !!! On n'est pas en compétition, on veut tous réussir et ça serait bien que pdt les régulations tout le monde ait le droit de s'exprimer sans être pris à parti par d'autres personnes. On est tous différents et il faut accepter les soucis et les besoins de chacun. Moi la 1ere je me suis remise en question par rapport à mes bavardages et je ne serais pas vexée si un jour on me dit de me taire car la nature revient vite au galop !!! Je m'excuse pour en avoir dérangé certains. Pour finir j'espère que la prochaine régulation se passera mieux que celle de vend 17 car j'ai été vraiment déçue de la façon dont elle s'est déroulée. Merci à Fabrice et Yoni d'être là pour temporiser le tout;
Bon je me replonge ds la cyto, la mitose, les chromosomes.....
Bon dimanche à tout le monde et à demain....
Au fait merci nathalie pour être restée si tard vendredi sur le forum pour t'occuper de nous (planning) c'est super sympa bisou
Florence Després
Revenir en haut Aller en bas
fabricedessup

fabricedessup


Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

petit commentaire..... Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire.....   petit commentaire..... EmptyLun 20 Oct - 0:55

Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'on ne deteste aucune personne. On aime tous un peu levé le pied à un moment ou un autre pendant un cours. Par la suite, il faut réapprendre à se controler ou à chuchoter. Bah... On se reposera un peu de cela en stage. silent

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/fabricedessup
 
petit commentaire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup de mécontentement
» coucou à la promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMS Croix-Rouge 2008-2009 :: Discussions libres-
Sauter vers: